22 avril 2016 ~ 0 Commentaire

Anamahyrl.

 
Tout était en place alors, ils avaient réveillés le camps en faisant un grand bruit. Puis, ils allèrent cherchés le chadloum et Anamarhyrl afin de les porter sur leur dos en signe de bienvenue mais, la encore Jivarnya avait oublié l’âge de la petite déesse et, des durs moments qu’elle venait de vivre.
 
C’est quand le chadloum l’avait griffé et feulé contre elle, qu’elle avait compris son erreur. Mais trop tard…Anamarhyrl venait à peine d’ouvrir les yeux que la peur de son animal la mit en fureur. Les éclairs arrivèrent brûlant tous ce qu’elles touchaient, les mains, les visages, les bras, les vêtements et pour finir la hutte.
Horreur la petite n’était plus là, elle avait disparu. La honte de nouveau inonde le coeur de Jivarnya et les membres de sa famille. Ils s’assirent et attendirent que le reste du camp arrive et comprenne l’horreur de leur geste. En effet ils arrivèrent à peine deux minutes plus tard. Les deux chefs devant et le reste du campement derrière eux. Quand les chefs virent la hutte en feu, ils avancèrent à très grands pas mais, sachant déjà qu’il était trop tard.
 
Ils fondirent sur les quatre personnes qui pleuraient devant le désastre de leur acte. Kamallia se dresse  devant eux et d’une voix profonde leur dit: » peuple de l’eau, peuple de la terre, Anamahryl est partie et elle ne reviendra pas. elle doit d’abord apprendre loin de vous, à contenir sa colère.
Encore une fois ce matin elle à faillit mettre le feu dans tous le village et, dans toute la forêt. Les vents auraient forcis et rien n’aurai pû nous sauver. La petite doit apprendre à avoir confiance en elle et, à ne plus avoir peur du moindre bruit, ni de la moindre attention amicale de Jivarnya.
Sa bonté envers la petite, à faillit faire un carnage et Anamarhyrl ne le veut pas car, elle vous aime tous et toutes. Quand elle reviendras, elle sera adulte et avec elle seront les enfants des prisons. Continuez à vivre en attendant son retour.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Jeanne |
dragon ball official web |
Jeunesse MUDEKE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SEJOUR LA BOURBOULE 2010
| L'histoire de Roxie des winx
| Tataouini_BILEL