05 février 2018 ~ 0 Commentaire

Piègée.

Mon appart me plaît même s’il est riquiqui et alors!!!Pour moi c’est plus que suffisant. Ma mère me tanne la couenne pour que de » un je déménage » et « de deux que je trouve un bon compagnon » et quoi encore! De quoi je me mêle là! Non mais je rêve.Aujourd’hui c’est un jour spécial…j’ai vingt six ans et Kirk ma meilleure copine doit en principe venir me prendre pour suivant son expression qu’on aille s’éclater.

Ok j’ai pas dit non bien que c’est plus trop mon tripe de m’éclater comme elle dit…J’ai un taffe pas possible, des horaires de dingues et un patron plus bâtard que lui tu crève.En fait j’ai deux boulot,un que je déclare et un autre qui se fait dans l’ombre, j’ai pas le choix,faut bien qu’on veille sur vous hein!! Je suis rentrée ce matin bredouille, trois nuits de folies pour rien si ce n’est…des odeurs qui s’incrustes et des petites bestioles qui s’incrustent aussi beurkkk.

Mon patron M. Brascard De Dontaine m’a bien fait comprendre que je n’aurai pas un sous si je n’ai pas de résultat. M’en foutrais moi de résultats le pingre, bien assis dans son cabinet de ministre, au chaud et les c……. emmitouflées il ne craint rien lui. Je fait tout le taffe et c’est lui qui récolte les laurier oh César c’est plus de notre temps ça. J’enrage,j’ai besoin de cinq sacs pour finir mon mois.

Mon bailleurs me réclame deux cinquante et le reste ben faudra faire avec. Ouais mais si…j’arrive à rien d’ici demain, j’ai plus qu’à taper dans mes p’tites économie et ça…c’est pas du tout au programme.Je suis rincée et Kirk va déboulée dans moins de quinze minutes, faut que j’active là!Après une douche rapide, je me vêt d’un jean slim taille basse noir, d’un polo bleu roi et je sorts mes vieilles boots toutes décrépites mais…je suis si bien dedans.Bon d’accord,je prends une paire d’escarpins carmin et je suis raccord pour ce soir.

Le maquillage léger je veux pas ressembler à un panda hein! Ben quoi si j’ai ma larme ce soir on sait pas…Mon blouson en cuir n’ira pas donc je me rabat sur mon manteau en peau de mouton bien qu’un doute s’installe presque aussitôt dans mon petit esprit plus que fatigué. Elle va m’emmener ou la miss? _Chérie, mets ton blouson là ou tu vas aller ce sera l’idéal, ne mets pas tes escarpins, chausse tes boots c’est un conseil que je t’offre.
_Maman lâche moi, ce soir j’ai pas envie de t’entendre.
_Oui ma puce je sais cela mais…crois moi.

_ Je peux faire comme si je ne t’entendais pas!Hélas! ma mère s’accroche à moi et le plus craignos…c’est qu’elle sait toujours ce qui va se passer et là j’enrage quoi c’est mon anniv là lâche moi mam._ Chérie elle arrive et il y a deux jeunes hommes avec elle, l’un te sera très utile et plus peut-être quand à l’autre; méfie t’en comme de la peste bubonique. Ne le suis pas, reste avec tes amis, fais le bon choix._Grave maman, comment tu veux que je fasse?
y-l.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Jeanne |
dragon ball official web |
Jeunesse MUDEKE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SEJOUR LA BOURBOULE 2010
| L'histoire de Roxie des winx
| Tataouini_BILEL