10 février 2018 ~ 0 Commentaire

Piégée.4-5.

A six ans, j’ai eu une très forte fièvre qui une fois passée, m’a laisser un étrange cadeau. Enther n’en avait certainement pas conscience mais…j’avais moi aussi les cartes en mains.

Que dire de l’autre? Plus sombre, plus fort sûrement, ses gestes sont lents mais précis. Tout dans sa gestuelle me fait penser au chat sauvage que j’avais quand j’étais petite. J’aime beaucoup son odeur alors que celle d’Enther me donne envie de gerbé.

Il ne c’est pas présenté, il garde un oeil sur Kirk, est-il sont petit copain comme elle me l’a plus ou moins suggérer par email? Il ne semble pas amoureux d’elle…il la respire de temps en temps, comme si son odeur pouvait lui donner des indications sur sa santé.

Allons bon, voila que je me fait de nouveau un film. j’ai envie de le connaître et ça…ça ne me ressemble pas du tout.Son regard se pose sur moi, il ne sourit pas, il me juge peut-être qu’il pense que je ne suis qu’une toute petite gourde, une proie facile? Pourquoi pensais-je à ça là maintenant…une proie!

Nan pas moi certainement pas. Bon ben, son regard pense le contraire lui._Bon dis-je tout haut histoire de sortir de cette étrange force qui semble vouloir nous garder près de mon appart. On fait quoi? Enther sourie de toutes ses dents bien blanche et dit: » On pourrait entrer chez toi, boire un bon café, manger une pizza au chèvre,fromage,thon ou autre et ce faire un film si tu as ça?

Je me détourne de mon appart et d’un pas assuré je me dirige vers l’ascenseur._Nan, je l’ai déjà dit…mon domaine reste mon domaine. Ou on sort ensemble pour tous ce que tu viens d’énumérés ou on se quitte et chacun va ou il veut!_ Ben dit donc t’es pas facile toi.

On est près de chez toi,ça nous ferais économiser une belle somme et tu refuse, ben alors des comme toi j’en ai rarement vue._Eh bien lui réponds-je,tu pourras te dire que tu connais au moins une fille qui ne te veut pas dans son appart. Et toi dis-je en fixant l’autre garçon t’as pas une idée ou tu veux t’en aller?

_ J’ai une idée dit-il d’une voix si grave que mes poils durcirent tous seul me faisant frissonné e si fort que mes dents se choquèrent l’une l’autre,grave ça!Et je ne part pas, je t’accompagne ainsi que Kirk qui m’a invité ce soir.

On peut aller à l’Alhambra il sert là bas de très bonne boissons…on peut aussi se faire une pizza chez « Marioli  » il est tout près de la nouvelle boîte de nuit,et on pourrait y jeter un oeil…pour un soir c’est déjà pas mal non? _ Ok, les autres vous en pensez quoi?

Un regard froid d’Enther me fait comprendre qu’il n’est pas vraiment chaud pour y aller,m’en fou… moi j’y vais… aller on se bouge le derche les mecs…Kirk marmonne toujours et ça m’angoisse plus que de sentir le regard puissant et mauvais d’Enther poser sur moi.

Je prends en quelque sorte de la force dans le sombre regard de l’autre, je vais ou moi là galère cette soirée s’annonce vraiment sous un très mauvais karma.L’ascenseur clic je m’y engouffre j’ai besoin d’air, Kirk me rejoint si seulement l’ascenseur pouvait se refermer …mais non faut pas rêver.

Ils entrent à leur tour et si la haine pouvait être palpable…je la couperais au couteau vrai! ça suinte…heureusement on arrive en bas très vite et là encore un dilemme…ma voiture ne pourra pas prendre tous le monde, hors de question que je laisse Kirk avec les deux zigotos là…

_Qui a une voiture parmi vous?
Enther forcement lève le doigt avec un petit sourire en coin il dit: » j’ai un bolide mais il ne peut prendre qu’une personne, tu viens avec moi ma belle et tu laisses ton petit véhicule à Vitorius ce serait super ça hein!

Mon cul oui pas super du tout non mais il se prend pour qui lui?_ Ecoute Enther d’une je ne suis pas ta belle et de deux j’emmène Kirk avec moi quant à Vitorius » entre parenthèse merci je connais enfin son nom » Il va comme il veut et là se serait cool pour lui si tu l’emmener avec toi non?

Mon côté petite gamine refait surface gare aux répliques cinglantes Enther me chatouille pas trop gars._Bon si on veut profiter de la soirée,il va falloir se remuer vous nous rejoignez là-bas les filles et on va bien s’amuser j’y compte bien,ma mère m’a donner un petit travail , j’avoue que je suis impatient. Son sourire torve m’agace.

Je regarde Vitorius,il me sourit très léger son sourire,mais,il est présent et sa me réchauffe un peu. Ouais j’ai envie de le connaître._ Bon d’accord les premiers arriver attendent les autres.au faite on se fait la pizza d’abord ou le…

_La pizza d’abord braille Enther tout en bondissant sur le siège tout cuir de son bolide. Vitorius me lance un dernier coup d’oeil genre  » fais gaffe à toi petite », j’ai compris, je reste sur mes gardes.Ils disparaissent dans un crissement de pneu,je voudrais pas les payés moi ses pneu à ce couillon.

Ma titine avance doucettement, ben quoi elle est pas toute jeune. Kirk m’agace,je lui donne un grand coup de coude dans les côtes. elle ne bronche pas, c’est quoi son délire !

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Jeanne |
dragon ball official web |
Jeunesse MUDEKE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SEJOUR LA BOURBOULE 2010
| L'histoire de Roxie des winx
| Tataouini_BILEL