12 février 2018 ~ 2 Commentaires

Piégée.6*7

Je ne sais pas pourquoi Vitorius m’a regarder comme ça. Il me met en garde, ça, je l’ai bien compris mais…contre qui, ou contre quoi? L’autre bellâtre là! Sur que sur celui-là…je ne me fais pas d’illusion. Il est à fuir. De plus Vitorius ne sait pas que j’ai entendu sa mère.

Ou encore, me met-il en garde contre Kirk qui n’arrête pas de marmonner? Pourquoi ces marmonnements, je n’y comprend rien en plus, elle m’énerve grave. Ses bougonnements m’exaspèrent. Je lui file un grand coup dans les côtes. Elle ne bronche pas. Pas le genre de Kirk ça…ça craint. On suit les mecs mais, avec ma titine, pas moyen d’aller vite.

L’autre là avec son bolide, il doit rouler à fond. Tu nous suit qu’il a dit, ben encore faut_il m’attendre hé du g’nou. Bref, on arrive quand même là ou on doit manger, boire et s’amuser. Vitorius se tient devant la bagnole de l’autre. Les filles le matent de loin.

Il s’approche de nous et aussitôt se place entre Kirk et moi… ce qui a l’air de la déranger._  » Tiens miss se réveille »!
_ Je vous invite les filles.
_ Super réponds-je, qu’est ce que tu vas prendre?
_ Steak saignant, salade, bière. Kirk tu prends quoi?
Elle continue sa litanie._

_Ok, elle prendra comme moi ça lui apprendra, elle me gave grave ce soir. Un steak à point, un thé vert à la menthe, une salade et une mousse au caramel. Vitorius lève les yeux genre » mousse au caramel,rien que ça! » _
Ben quoi, j’ai le bec sucré,j’ai droit non!
_Ouais,tu nous trouve une place,j’arrive avec les plateaux.La-dessus, il s’éloigne. Bon plan, trois filles se lèvent et quittent la table côté mur. Je pourrai voir qui sort, et qui entre.

J’avance péniblement Kirk semble me mettre des bâtons dans les roues. Soudain Vitorius est à côté de nous._On y va les filles, la bouffe est pas saine. Il prend Kirk et sort vite fait. J’ai plus qu’à suivre. C’est quoi encore! là…trois balèzes semblent zieutés, ok, à tout prendre, je préfère la porte et par mes propres moyens.

Je file me glissant dans la masse mouvante des filles qui font la queue. Comment ont-elles su qu’il y avait dans le coin une purée de méga fête? Là est la vraie question du jour ou de la nuit… Pour être honnête,jamais je ne serais venue dans ce coin si sombre et encore moins deviner qu’il y avait une boîte de nuit dans l’un des piliers du pont des Anges!

De loin , je vois Vitorius qui se dirige vers le pilier. Ok, on ne mange pas ce soir! Gare à la boisson alors…J’arrive à les rattrapés et pour le coup Vitorius me lance un regard en coin._ Ben quoi! Je vais grave vite et alors? Y a pas que les mecs qui galopent-les filles aussi quant_elles ont la frousse, la frousse! Moi! Sûrement pas.

Depuis plusieurs années, je n’ai plus peur. Du moins, je sais la canaliser, l’enfermer, la museler, faire en sorte que l’on pense que je ne suis pas là…une sans odeur presque quoi…c’est ce que l’on m’a dit un jour et ma mère, m’affirme que si je ne veux pas qu’on me trouve-aucun fin limier ne le peut sauf…l’un des frères de Kirk et c’est tout dire.

Dubitative je demande: » On va entrer la-dedans? T’es sûr de toi Vitorius?_Ecoute Kirk m’a invité pour ce soir, je devais rencontré l’une de ses amie,une qui a la langue bien pendue qui, n’a pas froid aux yeux, qui sait se battre , pas une chieuse mais pas une balèze non plus.

Une blondinette avec une mèche rousse naturelle, un mètre soixante dix à peu près, 55 kg et des poussières suivant les mois, donc…j’ai déjà rencontré son amie mais, pour le reste, j’en sais pas plus que toi. Je suis revenu voir mes parents après trois ans d’absences et ça, ça fait deux mois .

j’ai revu Kirk il y a deux semaines de ça et la Kirk d’y hier, n’a rien à voir avec celle d’aujourd’hui. On correspondait par mail et on avait de très bons contacts mais là, j’avoue ne rien y comprendre. Tu es son amie donc…tu dois savoir ce qui se passe non? A moins que je me trompe d’amie?_ Ah! c’est toi le correspondant!

D’accord, je mets enfin un visage sur cet ami qui a disparu trois années durant pour refaire surface il y a peu…ce qui avait ravie ma Kristina. Une autre copine? Oui, c’est possible…elle a tellement de charme qu’elle ne reste pas seule longtemps mais, j’en connais aucune. Faut dire que je suis plutôt ourse mal léchée si tu vois ce que je veux dire!!!

Et non, je ne vois pas ce qui lui arrive.y-l.

2 Réponses à “Piégée.6*7”

  1. video buzz du moment 2015 19 février, 2018 à 19:28

    La rubrique Vidéos est mise à jour en temps réel. https://medium.com/@socialbuzzfr13

  2. ZkBZ


Laisser un commentaire

Jeanne |
dragon ball official web |
Jeunesse MUDEKE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SEJOUR LA BOURBOULE 2010
| L'histoire de Roxie des winx
| Tataouini_BILEL