05 mars 2018 ~ 0 Commentaire

Piégé.12.

Pour ma mère, c’est une toute autre histoire que je te raconterais plus tard pour l’instant, je vais profiter que la semi-remorque démarre pour en faire autant. Le bruit de son moteur couvrira le nôtre.

Je crois que j’ai un ticket avec le camionneur, c’est-y pas mignon ça Monsieur!. Il me fait signe que je peux passer. Chou ce mec, c’est pas tout les jours. Ok j’y vais… Restes planqué Vitorius et empêche Kirk de se lever.

J’y vais, heureusement que la semi remorque avait démarrée sinon tous ceux qui étaient hors de la boîte aurait entendu le déglingue ment de la bagnole. Nan mais, faudrait penser à la mettre au rebut, elle schingle, elle tousse, elle crache et elle pète.

J’enclenche la deuxième, la semi nous suit cool, au moins elle me cache. Pourvu qu’il se rende sur la même voie que moi…La troisième à bien du mal à passer et Vitorius gronde derrière, j’y arrive quand même avec bien du mal, ça grince dur,merde,merde,merde,pourvu que le gars du camion ne me klaxonne pas…ça foutrait tout en l’air.

Yes, il est vraiment sympa à croire qu’il a compris ma galère…Je passe la quatre et je roule avec le sentiment que pour ce soir, le combat est fini. Je voie au loin ma bretelle et à part la semi personne ne nous suit. Je fais signe au mec qui, me rend mon salut.

Il prend de la vitesse et je le voie qui s’éloigne de nous, je respire.La jauge à essence est trop basse pour effectuer le voyage qu’on doit faire. Je m’arrête à la première station.

Vitorius se redresse et je lui fais signe de tenir Kirk. Il me comprend. L’homme à la casquette s’approche et jaugeant la voiture, me sourit l’air de dire: » ben ma p’tite dame, va falloir changer de caisse un jour,hummm! ». S’il savait que je l’ai volé qu’est ce qu’il dirait?

_Je vous fais le plein?
_ Oui s’il vous plaît. Soudain je réalise que je n’ai pas un rond sur moi. Vitorius me tape sur l’épaule. Je me retourne, mon air hagard le fait sourire et je vois dans sa main une carte bleue…chouette au moins lui, il sait parler aux filles, classe le mec.

_ Vous payez à la caisse? me dit l’homme à la casquette.Je sort de la voiture confiante, je vais payé. Une petite rousse me regarde les yeux exorbités
._Ben t’as fais quoi ce soir? T’as vue comment t’es amochée! C’est ton copain qui t’a fait ça? C’est celui qui est dans la vieille guimbarde, c’est lui qui t’a arranger comme ça?

_Hein! Mais non voyons, c’est dans la boîte ou on a récuper notre amie. J’ai due me battre contre le videur mais bon, c’est pas grave, juste un peu de sang, ça va, je vais bien. Tu gardes ça pour toi ok! Je la fixe et j’appuie sur son esprit.

Elle semble flottée un petit instant puis, elle reprend d’une voie zaizayante: » trente quarante, espèce ou carte? » _Carte. Elle tapote sur son clavier,me tend le boitier, j’insère la carte et là…ben je reste comme une idiote…j’ai pas le code.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Jeanne |
dragon ball official web |
Jeunesse MUDEKE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SEJOUR LA BOURBOULE 2010
| L'histoire de Roxie des winx
| Tataouini_BILEL