05 mars 2018 ~ 0 Commentaire

Piégée.13.

La fille attend puis, elle me rend ma carte,me sourit et me souhaite une bonne route.: »Bonne route à vous Madame et faites attention à vous, la route n’est pas très bonne ce soir ». Je file, je veux pas qu’elle se reprenne trop vite.

Vitorius me regarde fixement sans sourire. Il regarde la fille qui se tient devant son ordinateur et qui semble à l’ouest._ »Qu’est ce que tu lui a fait? »._ Rien de bien méchant, elle me posait tout un tas de questions au sujet de mes marques. Je pouvais pas la laisser trop y penser.

Elle croyait que tu m’avais frappé donc j’ai en quelque sorte ordonner ses souvenirs pour qu’elle s’imagine avoir vue un film avec des filles qui se battaient.Dis donc tu m’as pas donner ton code bancaire!_C’est pas nécessaire,elle fonctionne par contact.

Je beugle un… »montes vite,je crois qu’on va avoir de la compagnie ».Il ne voit rien mais…il me fait confiance et grimpe sans rien dire. Je démarre et poussif la bagnole finit par nous offrir un petit 80 km.

« _Faut pas la poussée chérie, reste zen,elle va te claquée dans les pattes, allez cool y a rien derrière toi,je veille ok! »_Ouf oui maman merci!
_T’a mère est là?
_Elle vient de me dire qu’on est tranquille, on va pouvoir respirer un peu. _Combien de kilomètres me demande un Vitorius un peu sur les nerfs?

_Ben, je dirais un bon 80.
_Tu te fous de moi là?
_ Non! ils vivent en pleine forêt et c’est la seule route que je connaisse._ Respirant fortement il me dit: » on devrait prendre un autre véhicule celui-ci est trop poussif.
_On n’a pas le temps pour ça, Kirk ne tiendra pas plus longtemps.

_Ouais donc il faut une autre voiture plus rapide.
_On va la trouver ou cette voiture hein?
_Ok, ne pas paniquer c’est pas le moment, y a pas un hôtel dans le coin ou une aire de repos quelque part hummm?
_Oui c’est pas bête ça, sûr il y a le Sullivan et là on peut je pense trouver une autre voiture.
_Alors on essai?

_Euhh tu me donne ton prénom ce serait plus facile
._Quoi! Mon prénom! Puis je repense à notre rencontre et là je comprends. Je n’ai rien dit, le pauvre il s’est fait amoché avec une nana qu’il ne connait pas et en prime il ne sait pas comment je m’appelle, j’me donnerais bien des baffes si je le pouvais tiens!

_Ok Vitorius, Kirk m’appelle Mosia donc…t’en fais autant et plus tard…je te dirais tout, c’est ok pour toi?
_Si je comprends bien ton langage, c’est ça ou rien?
_T’as tout compris M’sieur!

_Ok Mosia roules plus lentement, va du côté des platanes,là, là,là…c’est bon , coupes le moteur,j’y vais,je te laisse Kirk. Je reviens avec ce qu’il nous faut. Là-dessus,il disparaît si vite que j’ai du mal à percuté qu’il n’est plus dans la voiture.

Je vais vite fait à l’arrière de la voiture, je cale Kirk et je vérifie qu’elle respire bien,ouf c’est tous bon. Le réveil sera pénible,elle va pas me loupée…ses frères non plus. J’enrage que je sois obligé de retourner là-bas, tous ça à cause de Kirk et de sa manie de marieuse. La porte s’ouvre…

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Jeanne |
dragon ball official web |
Jeunesse MUDEKE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SEJOUR LA BOURBOULE 2010
| L'histoire de Roxie des winx
| Tataouini_BILEL