11 mars 2018 ~ 0 Commentaire

Segas.3.

Je ne sais vraiment pas si, je peux lui faire confiance. Qu’a t’il fait pour puer ainsi? Mes sens se trouvent pris sous ce déluge de puanteur, rien que ça déjà…me mets plus que mal à l’aise.

Il me fixe et me dit: » Ben écoute moi ,je sais que le vrai Segas aurai su s’il pouvait ou non me faire confiance…donc, pour moi, t’es pas le vrai Segas…Alors tu crains rien et même si t’étais le vrai Segas ,tu craindrais rien! Je sais bien que le pauvre gosse n’est pas responsable de tous ce qu’on lui a mis sur le dos.

Il aurai des pouvoirs, ben pourquoi pas! Mais de là à dire que les épidémies, les cycles tempêtiques, atmosphériques,la lune qui aurai chuté de plus de 10%…que les raz-de-marée et autres catastrophe seraient de son cru et puis quoi encore hein! Là tu vois,j’y crois pas.

Alors le gars qu’il se planque bien loin du gouvernement. J’ai appris que son père serait en prison parce qu’il l’aurai vendu, mais que ceux qui l’on acheter n’ont trouver que du vent. Leur colère je te dis que ça! Par contre sa mère et ses trois frères emprisonnés ça,c’est pas une chose à faire ça non!

Quoi,il attend que je réplique! et puis quoi encore! Je la joue à celui qui n’y comprend pas grand chose,pas de prise de risque.

Bon, je vois que ton guide à besoin de moi ou plutôt de « Médic blu » que toi aussi d’ailleurs. J’en ai pas mal sur moi…tu vas en prendre quelques-uns on ne sait jamais. Tu prends aussi du rouge,du vert, le blanc n’est pas de bonne qualité…j’ai aussi de l’anti-venin… l’anti-virus mais contre les gaz ou la bruine, faudra continuer à faire gaffe tu m’entends bien?

_ Hum,hum,hum oui je te…
_ Non,ne dis rien, fais ce que je te dis, il va falloir se magniez fiston, je sent les autres,ils approchent, t’as besoin de plus? Oui, mais comment lui expliquer?

_Ok, je crois comprendre, 10% pas plus et trois blu tu es d’accords sur ce principe? Oh! Alors il sait qui je suis ou il le devine et en me proposant ça…il aura sa réponse. Hum pas si bête que ça le gars.Il ouvre son blouson, me tend trois « médic blu » belle prise puis, il me donne son poignet en me répétant : » 10% pas plus Segas.

Ams s’éveille et grogne: »Segas »! à qui parles-tu?
_Bon retour parmi nous,eh bien je te présente le « Médic Jonhson Ferlier 3ème groupement qui est aussi un moitié-moitié. C’est lui qui nous suivait de loin._Depuis combien de temps?
_Bah, je dirais deux bonnes heures.
_ Il faut qu’on se bouge de là
_ça c’est sûr vu que le groupe qui me suivait ne doit plus être très loin maintenant.
_Un groupe? Quel groupe?
_Comme je l’ai dit à Segas, il y avait au moins une douzaine d’hommes qui me suivait, j’ai réussi à les semés, mais je n’ai pas vue Segas,

c’est lui qui m’a attrapé pourtant…je faisais le mort, il n’aurait pas du me voir, bon maintenant que je sais … c’est tout à fait logique…
_Bordel, tu la ferme que je réfléchisse?
_Combien Segas?

_Trois blu pas autres choses…A son regard froid je comprend que mon intuition sur Jonhson est la bonne.Il n’est pas satisfait, je le vois qui cogite il va nous pondre une de ses abhérations, une bien tordue pour expliqué mon autre besoin. mais là…il va tomber sur un os!

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Jeanne |
dragon ball official web |
Jeunesse MUDEKE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SEJOUR LA BOURBOULE 2010
| L'histoire de Roxie des winx
| Tataouini_BILEL