03 mai 2018 ~ Commentaires fermés

Ma Priorité.3.( titre en attente.

_Salomonn s’en prit aussitôt à Marie-Véronique…lui assénant une vérité
._Tu dois changé Marie, ce n’est plus le temps pour la vindicte personnelle. Les jeunes filles, ne sont pas toutes coupables. Elle eut du mal à encaisser la mercuriale surtout venant d’un homme plus froid que la glace. Que pouvait’il savoir lui de son tourment à elle,hein?

Pourtant elle se reprit et demanda d’une voix grave: » J’ai compris un peu tard certes, mais j’ai compris. Tu crois qu’elle me pardonnera? »
_ Si elle survit lui dit Salomonn de son ton froid…si elle survit tu le sauras.
_ Hein! Si elle sur…? Mais as ton appelé un médecin?
_ Oui fut la réponse si tranchante dans l’air glacial que machinalement Marie-Véronique sentit ses poils se dressaient et se frotta les bras en signe de malaise.

Salomonn poursuivi, je crois qu’il arrive, il est temps, je pense qu’elle entre dans un coma que j’espère léger…on verra cela. Le jeune homme ou est’il?
_Son père a réussi à le faire sortir,il a offert une…
_C’est pas vrai… Doug l’a laisser partir Pourquoi?
_ Certainement un gros chèque ou une promesse quelconque. Tu sais qu’il va y avoir de gros changement. La structure va être modifier. Dans quel quartier serons nous demain?

Le patron fait ce qu’il peut avec les moyens du bord…il changera si la petite…bon tu vois ce que je veux dire. Il n’est pas obtus,il cherche à nous maintenir à flot. Dis moi Salomonn a t-il vue ta protégé?
_Non, il le sait.

Douglas n’aurai pas du, il vieillit mal, avant il aurai prit ce petit saligaud et l’aurai émasculé pour l’avoir seulement blessée, mais maintenant…il n’ose même plus rugir contre les truands et intrigants de tous bords.Je ne lui fais plus confiance. Ou est Stephen? Ne devait’il pas veiller sur elle?

_Oh! Il l’a fait et elle a comprit mais trop tard. De plus, ce n’était qu’une histoire de rupture, il devait largué la petite parce qu’elle couche pas. Sa nouvelle amie qui soit dit en passant est la petite peste « Maurane » se la joue fine depuis le début…mais elle lorgnait le bel Angel ben là…voila c’est fait. Elle est sa petite amie et Naëlla va devoir se faire d’autres ami(es).

Pas si cool les jeunes de maintenant. Quoi qu’à notre époque pas si lointaine c’était si je ne m’abuse identique…mais moi, je remercie Valéry car grâce à elle, j’ai pas épousé Thimoté Sardan. Combien de fois on est aller chez lui pour violence domestique? Je compte plus.

Un jour pourtant, je le pincerai ce gros tas de graisse et il paiera pour la misère qu’il m’a fait subir et pour celle qu’il fait vivre à ses gosses et à sa femme.

_ Eh bien, y a pas que moi qui a bouffé du chien aujourd’hui? T’as pas envie de faire équipe avec moi toi?
_ De la daube, mais si ça se présente Salomonn, je suis partante. Bien regarde voila le médecin des urgences, il s’est pas pressé comme d’hab…et tu vas l’entendre si ça urge, il va encore nous faire la leçon.

Les Commentaires sont fermés.

Jeanne |
dragon ball official web |
Jeunesse MUDEKE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SEJOUR LA BOURBOULE 2010
| L'histoire de Roxie des winx
| Tataouini_BILEL