01 juin 2018 ~ 0 Commentaire

Perversité dans l’arène.3.

Les leçons, la galère dans l’arène.
Trois puces implantées, deux dagues trois stylets plus un auptrèze ( arma à impulsion électromagnétique) oho,il a du lourd. Je place les puces dans un petit greylart ( genre de petit chien) il restera sur place c’est sa vocation…donc, ses parents ou amis, ne comprendront qu’il est en danger que dans au moins deux bons jours.

Croyez-moi, deux jours au bord de l’arène c’est très long, hyper dangereux. Nous serons hors du secteur du Sphinx ou alors lui, sera mort et moi j’attendrai qu’on vienne me chercher.
Le Sphinx ne peut rien me faire même s’il a la rage de me voir encore une fois le vaincre. Je suis plus forte que lui. Je me trouve devant l’enclos qui mène vers l’habitat du Zébrur ( le sphinx) et j’attends, je veille le jeunot.
Le gong puissant retentit une fois…
Je sais qu’il se dresse, darde son regard autour de lui me cherchant. Il voit le sac…regarde t’il à l’intérieur? Remplit’il sa gourde, ajoute t’il des provisions?

Caresse t’il le chien? le gong retentit une deuxième fois, se met’il à courir? Le gong retentit une troisième fois, la grande muraille s’ouvre, j’entends un halètement…des pas qui foulent la terre, une odeur de transpiration m’agresse…une poussée, un cri rauque: » Attends-moi! » Je passe la porte…lui sur mes talons…la porte se referme.

Il glapit: » Merde, merde, merde et merde, fais chier là ». Il arrive tout de même à passer de justesse. Hors d’haleine, soufflant comme un boeuf. Lui! Il ne sait pas ce qu’est un boeuf…moi! si. Oui moi je le sais.

_ pou, pou pourquoi tu m’aas fais ça? Halète t’il
_ As-tu appris quelque chose?
_ Que tu es une chienne…ça oui!
_ Hum et c’est tout ce que tu as appris?
_ Ben c’est déjà pas si mal

_ Dommage.
_ Quoi! C’est quoi dommage, pourquoi dommage…mais t’es qui toi?
_ On va avoir le temps, tous les deux pour discuter, pour apprendre aussi…sinon, c’est la mort. Alors deuxième leçons.
_ Hein! Comment ça deuxième leçons?
_ Oui…c’est la deuxième leçons alors gardes là en mémoire. Elle est aussi importante que la première, donc je disais : » retiens ce que tu apprends, c’est primordial ».

La-dessus j’avance d’un bon pas, je me fiche pas mal s’il suit ou pas, j’ai pas envie de le materné…j’ai passé ce stade là il y a déjà six ans. La mort nous apprend très vite à rester vigilent.

_ Mais attends-moi, tu dois me seconder, je suis celui qui donne les ordres et là…je te dis : » attends ». _ J’en ai rien à foutre de tes ordres. Je dois te mener au Sphinx alors ouvre bien grands tes yeux…derrière ce monticule,,, tu le verras que tu soit prêt ou pas c’est pas mon problème.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Jeanne |
dragon ball official web |
Jeunesse MUDEKE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SEJOUR LA BOURBOULE 2010
| L'histoire de Roxie des winx
| Tataouini_BILEL