04 juin 2018 ~ 0 Commentaire

I.M.F.T. terroriste.2

Pfuit, à quoi peu bien vous servir mon nom? Cela n’a pas d’importance! Pourquoi? Ah! La encore cela n’a plus d’importance. S’il faut remonter à mon enfance, pour trouver un sujet à débattre libre à eux…En attendant, ce que j’ai fait a été bien fait.

Lorsqu’ils m’attraperont, vous ne verrez même pas mon visage, mon corps,lentement se décompose. Allez, on remonte au début cela sera bien mieux pour lire, pour comprendre ( quoi que!).

Pour savoir? Oui, pour savoir. 2044. Janvier glacial,on a tendance à minimisé le froid mais…quant on sort on sent très vite sa morsure. Des gens gèlent presque sur place. Il faut bouger, ne pas rester trop longtemps dehors. Les bars, les magasins ont l’appétit féroce.

Il faut montré nos plaques puis les insérées dans l’espace I.M.F ( identité, maladie, fiabilité,plus une autre plaque qui indique votre statu politique). Les lois ont tellement changées. Les pratiques vitales sont tellement structuré que plus personne n’éprouve la moindre envie de révolte.

Les eaux sont saturées de médocs anti-tout. L’air est respirable mais…quand la chaleur humide arrive, il n’y a que le masque qui nous aide à inspiré et à aspiré une goulée d’air, avant que d’étouffer.

De plus…il faut changé le filtre très régulièrement en plus les prix sont prohibitif en ce qui concerne ces filtres à air.

Vingt ans en arrière…j’avais un chat, un molosse tout gris de poil à l’oeil bleu et noir. Un matou presque féroce mort d’une over-dose d’eau. Non, ne riez pas. J’en ai eu un autre, un blanc avec un poil de velours des yeux d’un bleu outre mer. Un chat qui n’aimait qu’une seule chose… les caresses.

Puis, les animaux domestiques ont été interdit. On est venu me prendre mon dernier chat. Presque plus de gosses, plus de bêtes, ne reste que les spots de pubs placardés partout…clignotant de jours comme de nuits.
Dans nos petites boîtes de conserves, on ne trouve même plus le réconfort de l’amour.

Car, hommes et femmes vivent à part. L’amour par tirage au sort…vous y croyez-vous? Eh bien c’est comme ça point.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Jeanne |
dragon ball official web |
Jeunesse MUDEKE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SEJOUR LA BOURBOULE 2010
| L'histoire de Roxie des winx
| Tataouini_BILEL