09 octobre 2018 ~ 0 Commentaire

Piégée.14.

La porte s’ouvre…J’ai un hoquet de frayeur…ou si peu. Vitorius me regarde…ses yeux sombre sont brillant, son sourire en coin me fait légèrement flippée. Si j’avais le sens de la peur, je dirais alors que ce mec…je le sent pas vraiment. Il me fout la trouille. Il est presque comme moi…un sans odeur. Il faut que je sache qui il est mais, pour le moment, il y a plus urgent.

_Tu as trouvé une bagnole plus puissante? Son sourire s’agrandit.
_Oui,un petit bijou comme je les aime, je ne sais pas si tu seras capable de la conduire Non mais pour qui il me prend lui?
_Bien sûr que je peux la conduire, de toute manière…tu ne connais pas la route alors…

_Eh bien il te suffit de m’indiquer quand il faut tourner, s’arrêter, bifurquer et ainsi de suite.Je suis intelligent, je crois que je peux gérer le fait que ce soit une fille qui me dirige. Oui, je le crois sans problème alors?
_Bien Vitorius après tout, je suis claquée et je vais en profiter pour me nettoyer un peu. Alors c’est quoi ton bijou? Pas une Ferrari hein,pas une bugatie ou encore un genre plus bruyant encore,trop bling bling, trop matu-vu…pas du tout le genre qu’il faut pour aller là ou on va!

Il me montre du doigt le petit bijou qu’il s’est choisi. Ouais pas mal,un suv gris foncé. Je me pose plus de questions. Il m’ouvre la portière, prend Kirk dans ses bras et la dépose sur le siège arrière. Je monte à côté d’elle. Vitorius prend le volant,il retourne sur nos pas. Il prend la direction du Nord. Il me jette un regard par le rétro intérieur.

_On va ou? Si on va par cette forêt là…il ne finit pas sa phrase,il attend.
_Tu connais la route Vitorius?
_Oui, je connais. Son visage prend une drôle d’expression. Sa conduite est fluide heureusement sinon Kirk pourrait vomir sur les sièges en velours gris chiné de cette petite merveille…ce serait d’un mauvais goût pas possible et l’odeur…beurkkk.
_ »Chérie, écoutes moi, Drew est au camp. Samael, Mathias et Jérémiath sont là-bas eux aussi . Tu vas pouvoir faire face à ça? »

_Non! Non! Non! Maman non je vais faire comment s’il est là-bas,il va,il va…!
_ »Non chérie,les autres prendront soins de toi. Lui, il ne pourra rien te faire. Ils sont plus forts que lui ça tu le sais, n’est ce pas chérie? »
_Maman tu restes avec moi hein!
_ »Toujours mon trésor,toujours. »
Vitorius me regarde, je n’ai rien dit, tout c’est passer dans ma tête,mais mon expression corporelle a dû le prévenir que quelque chose cloché.

_Mosia, que se passe t’il?

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Jeanne |
dragon ball official web |
Jeunesse MUDEKE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SEJOUR LA BOURBOULE 2010
| L'histoire de Roxie des winx
| Tataouini_BILEL