05 avril 2019 ~ 0 Commentaire

Un secret bien garder.

Je ne savais pas que le soir ou j’accompagnais Mina retrouver son petit ami Jaden, que moi, je ferais la rencontre qui, changerait ma vie.
Nous, nous étions retrouvé dans le centre ville ou la fête de la musique battait son plein. rires, chansons, cris, bousculades bon enfant et petites bises volées de ci de là le tout en chamailleries de bons vivants bref…c’était la fête.

Jaden nous proposa après deux heures de bousculades, de rires, de son trop fort, de se mettre à l’abri dans le vieux quartier un peu plus calme afin de s’y ressourcé ( boire un verre quoi!).
Ce qui évidemment nous plu…On avait le gosier sec à force de chanté, on était pouak à force de se trémoussés sur les chansons reprisent en choeur par des milliers de gorges plus ou moins bonnes.

Jaden nous fit entrer-moi en premier et comme d’hab, je me tourne pour leur parler quant un mur en béton armé me propulse le postérieur par terre outch! ça fait super mal ça!
Une main se tend, une paluche deux fois la mienne…je la saisis, heureuse de voir qu’il y a encore des gens sympas dans ce monde de brute.
Ouais mais sa force, il ne la ménage pas. Croit-il que je sois un cachalot?
je me retrouve plaqué contre un autre mur en béton, oh mais attends là! C’est pas le même?

un bras se noue dans mon dos m’empêchant de retrouvé de nouveau le sol.waoutch il sent bon le bougre.
Une eau de toilette ou plutôt de parfum délicate titille mon nez-puis, l’odeur de savon et d’épices viennent en plus-il prend soin de lui c’est bon ça! Les gens ont tendance à se mettre de tout et n’importe quoi sous prétexte que ça sent bon sauf que pour certaines peaux…on ne peut pas tout porté…surtout quant on transpire un peu trop, c’est pas le top surtout pour un nez hyper délicat.

Non, je ne suis pas une chochotte, juste trop de nez. Ah non! Mon nez est tous ce qu’il y a de mignon. Bref, Mina me murmure un : » dis donc t’as pas choisit le plus affreux toi! »._ Hein! Je lèves les yeux-Ah oui, c’est vrai, il est très très bien, tout à fait mon type ce type.
Je balbutie un : » merci Monsieur » et je cherche à le libérer de ma petite personne. son regard ambré ne me lâche pas.

Sa bouche ourlée m’attire, ses pommettes saillantes ( non pas de fossettes par pitié pas de fossettes…bang une fossette se dessine sur sa joue gauche, légère car il sourit à peine …je me dis qu’il sourit que pour moi…la joue droite porte une petite cicatrice de 6 à 8 cm…elle est si fine qu’il faut être très prêt de lui pour la distinguée. Elle lui donne de la maturité, de la virilité en bref je craque.)

A vingt sept ans, Je crois cette nuit avoir trouvé l’homme de ma vie. Mon coeur loupe plusieurs battements puis Jaden dit: » Oh Yvlan tu as pu venir, quelle chance. Tiens je te présente mon petit amour Mina ».
Yvlan ne me lâche pas. Il embrasse Mina et lui dit: » Bonsoir Mina, je suis enchanté de faire ta connaissance. J’aurai enfin un visage à mettre sur « Ma Mina par ci , Ma Mina par là ».

Et le Jaden d’éclaté de rire en embrassant sa moitié qui elle, frissonne et rougie puis Jaden reprend -La jeune femme que tu tiens encore dans tes gros bras, c’est la meilleure amie de ma Mina… Lina. Il me serre un peu plus, baisse sa tête vers moi, m’embrasse sur la joue et me dit: » Très heureux de te rencontré Lina…et sa façon de dire mon petit nom,me fait des frissons partout. Jaden nous entraîne vite fait vers une table qui vient juste de se libéré.

Comment l’a t’il vue…ben bonne question! Yvlan ne m’a pas encore lâché qu’un serveur tout sucre, tout miel se colle contre moi en demandant à la volée…_Ce sera quoi pour vous? Yvlan le bouscule, le fixe du regard, d’un ton froid il lui dit-Deux vodka, un martini ( ça c’est pour Mina) et une boisson sans alcool ( ça c’est pour moi et bin…comment le sait’il?)

_Bien Messieurs . Il me lorgne à nouveau et d’une toute petite voix me murmure: » dis voir ça te tente, je termine dans quinze minutes, la fête n’est pas finis…on pourrai se promené…
Yvlan le prend par le col de sa chemise blanche …d’une voix glaciale lui dit:
_ » tu lui parle encore, tu poses tes sales pattes ou autre sur elle et je fais de toi de la pâté pour cochon, c’est clair là? »
_Oh oui, j’avais pas compris qu’elle était accompagné. Super mec j’ai compris. Okay j’envoie vos boissons…calme.

Yvlan le lâche. Le serveur repart tout chamboulé. Moi! J’ai la bouche qui tremble tellement j’ai envie de rire.
Jaden lui ne rit pas. Mina non plus. Yvlan est furax. Pour détendre ce drôle de moment, je murmure  » ben me voila bien, un coureur de jupon qui se croit le plus incroyable mec que la terre a porté…mais fort heureusement, j’ai mon beau chevalier pour voler au secours de ma vertu et là…je lui touche le bras et je l’embrasse sur la joue en lui disant:

_ » Merci pour ton aide Yvlan, il était collant ce mec dans tous les sens du terme si tu vois ce que je veux dire! Nous rions bien qu’Yvlan reste encore tendu. La fin de soirée se déroule au mieux. Quand enfin il est temps de rentrer…Jaden et Mina ont bien du mal à se quitter. Je reste seule en attente, Yvlan est parti de son côté depuis qu’on est sortie du café…Enfin, Mina mets fin à leur au-revoir.
Nous rentrons en riant de notre folle soirée.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Jeanne |
dragon ball official web |
Jeunesse MUDEKE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SEJOUR LA BOURBOULE 2010
| L'histoire de Roxie des winx
| Tataouini_BILEL